Partager email Courriel
Imprimer
B

Nos bénévoles font toute la différence dans la vie des Canadiens et des Canadiennes par leur généreuse contribution en temps, en habileté et en implication. Cependant, des millions d’entre nous sommes toujours à risque et le serons pour plusieurs générations encore. Il reste tant à faire et il y a tant de façons d’aider. La Fondation des maladies du cœur dépend de bénévoles aux compétences variées. Mettez votre expertise à l’œuvre grâce à nos nombreux postes bénévoles offerts.

Combien de temps faut-il donner?
Parce que nos activités de recherche, de promotion de la santé, de représentation et de collecte de fonds se déroulent toute l'année durant, nous sommes en mesure d'offrir des possibilités à court et à long terme aux bénévoles. Communiquez avec le bureau le plus près de chez vous pour plus de détails.

À quoi dois-je m'attendre?
Vous découvrirez que faire partie de cet organisme offre de nombreuses récompenses. Vous aurez la chance de rencontrer des gens nouveaux et inspirants, de développer de nouvelles idées, d'utiliser vos compétences ou d'en apprendre de nouvelles mais surtout, vous ferez partie d'une équipe dynamique. 

Possibilité de bénévolat pour le Mois du cœur
Chaque février, des dizaines de milliers de personnes mettent du cœur à faire une différence dans la vie des autres en participant à la plus grande initiative de collecte de fonds de la Fondation des maladies du cœur - le Mois du cœur. Pour savoir comment vous pouvez faire une différence
, consultez notre section Mois du cœur.